Patron Fleur en français

Bonjour,

D’accord, je suis très inquiète maintenant.  Je voudrais écrire un patron en français.  Mais je ne parle pas beaucoup de français.  J’ai choisi ma patron fleur (ici en anglais).

C’est ma première patron en français … donnez-moi la patience, s’il vous plaît!

Image
Cette fleur est avec ‘Red Heart Super Saver’ en blanche, et un crochet H (5.00).
Image
Cette fleur est en laine bouclé (blanc), et en laine épaisse (bleu).  Je ne sais pas le crochet.
Matérieux 
Laine en un ou deux coulours.
Un crochet qui est bon pour votre laine.
Avec A et le crochet, 4 ml, mc dans la 1re ml pour former un rond.
(Les ml ne comptent pas comme les mailles ou brides ici et partout.)
Tour 1: 1 ml, 10 ms dans la rond de 4 ml.  Mc dans la première ms.
Avec B (ou A, si vous ne désirez qu’un coulour):
Tour 2: [Saute le ms suivante.  *3 br, 3 ml, 3 br* dans la ms suivante.  Saute un ms, mc dans la ms suivante.]  Repète dans la rond.
Votre fleur est fini!
J’espoir que mon français n’est pas très mal.  Remarque, s’il vous plaît, j’aime les commentaires!
~ The Cogaroo ~
6 thoughts on “Patron Fleur en français

Your comments make me happy :D

